Ce que nous récupérerons :

Ce que nous ne récupérerons pas :

Comment procédons-nous ?

Il suffit de nous contacter par email ou par téléphone en détaillant votre projet de renouvellement de parc. Nous pourrons organiser une rencontre dans vos locaux afin de faire un audit complet de vos machines que vous désirez faire reprendre. Par la suite, nous vous faisons parvenir une proposition d’achat si le matériel correspond à nos attentes et nos valeurs.  

Les audits prennent généralement deux heures dans vos locaux pour un parc informatique composé d’une dizaine de postes. Lors de cet audit, nous allons regarder quelques points essentiels comme la configuration, l’état, les numéros de série et le bon fonctionnement. 

A la suite de cet audit, nous vous envoyons un devis de rachat concernant le matériel qui nous intéresse. Si vous l’acceptez, nous venons chercher le matériel. Si vous refusez nous pourrons revoir les points d’ombre ensemble !

Nous nous déplaçons !

Nous pouvons aussi intervenir en Haute Savoie, Isère et l’Ain sur demande.